Le centre KI-OS Santé a vu le jour en Juin 2017, aboutissement du travail de deux kinésithérapeutes unis et animés par la passion de leur métier, la kinésithérapie.
Nos diverses expériences et formations complémentaires nous permettent d’être spécialisés dans la prise en charge des pathologies de l’appareil locomoteur en particulier dans les domaines du sports, de la traumatologie orthopédique, rhumatologie.
Notre équipe de deux kinésithérapeutes propose des soins qui s’appuient sur différentes techniques de thérapie manuelle et de rééducations acquises au cours de formations complémentaires tout au long de l’année.
Notre équipe pratique en plus de ces domaines, la kinésithérapie pédiatrique…
Nous pratiquons enfin des soins à domicile dans les environs du cabinet.
C’est aujourd’hui un cabinet de 150m2 avec un plateau technique dédié à la rééducation et trois salles de soins individuelles qui vous accueille, aux carrés de l’enfant entre Aix en Marseille.
Photos globales gymnase-salle de soins-accueil-secrétariat- extérieur devant la baie vitrée.
La TECAR thérapie : Une des dernières technologies en matière de physiothérapie. Thérapie basée sur un procédé de régénération cellulaire permettant la stimulation des mécanismes naturels d’autoréparation des tissus lésés. Grace à deux courants (résistif et capacitif) le thérapeute pourra coupler à son traitement manuel’ de la physiothérapie pour traiter les tissus en souffrances : tendinopathies, lésions musculaires et cartilagineuses, drainer les oedems et hématomes …
Le Game Ready : Ce système se distingue par la possibilité d’appliquer en même temps deux actions particulièrement indiquées dans la traumatologie et la chirurgie post opératoire : Le froid et la compression. Double action très efficace pour traiter les phénomènes inflammatoires et accélérer la guérison.
HUBER « spin force » : Avec sa plateforme motorisée multiaxes et ses capteurs de forces dans les poignets et le plateau, HUBER 360 sollicite l’ensemble des chaines musculaires du corps pour une rééducation douce et globale. Suite à un bilan nous orienterons la rééducation du patient autour de quatre axes : renforcement dynamique, posture et équilibre, souplesse et mobilité, résistance.